Bayrou, la victimisation passive.

Publié le par Le Lion Républicain

On l'avait bien compris, les médias avaient organisé un complot contre Bayrou. Lequels l'avaient même séquestré. Mais, depuis quelques temps, Bayrou ne parle plus des attentats perpétués par les chaînes de télé ... Bizarre, bizarre. Le plus bizarre , c'est que son temps de parole a sensiblement augmenté depuis quelques semaines ( voir : www.csa.fr ), les questions étaient moins génantes ( "A vous de juger", "J'ai une question à vous poser", ... )¨, et une semaine après, Bayrou était le 3° homme ! Quel heureux hasard... Surtout que depuis qu'il est à 20% et plus dans les sondages; il dénonce, peut-être  sous la contrainte, moins les affreux médias et leurs sadiques méthodes.

En attendant, le programme de Bayrou ne change pas et est loin d'être clair: sa majorité d'alliance de Droite et de Gauche où les deux courants politiques sont tous d'accord qui semble loin de voir le  jour, son hypothétique Premier Ministre qu'il compte sortir de son chapeau s'il est élu, ...

Bref, après avoir longtemps critiqué les personnalités construites par les médias qui n'ont donc aucun programme; il semble que Bayrou soit le contraire de ce qu'ila prôné.

Publié dans élections 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article