Ségolène : par K.O. !

Publié le par Le Lion Républicain

 Hier soir, nous avions attendu un Sarkozy énervé, aggressif. Nous avions attendu une Ségolène Royal étant dominée par Sarkozy, alignant erreurs sur erreurs. Au lieu de cela nous avons une grosse surprise  dans ce Débat du 2 Mai et qui pourrait largement influer sur l'élection de dimanche. Nous avons vu une Ségolène déchaînée, un Sarkozy écrasé, humilié.

  •  Ségolène Royal dominait ce Débat : elle répondait toujours à toutes les propositions et bourdes de Sarkozy, elle "choisissait" les thèmes du Débat en s'imposant face à Nicolas Sarkozy , elle dirigeait le débat en ne laissant à son concurant que le "droit" d'exposer ses idées puis de se faire démonté. Elle a habilement profité de la fragilité nerveuse de Sarko , de son passé au gouvernement et de celui de son adversaire, des bilans de Sarkozy dans ses diverses fonctions et ses façons de marchand de tapis du candidat conservateur . Bref, en montrant sa capacité de mener un débat et de le dominer largement et en montrant sa grande personnalité, Ségolène Royal a prouvé qu'elle était plus apte à être Présidente que Nicolas Sarkozy .
  • Nicolas Sarkozy a été en dessous de tout . Il était mené par Ségolène Royal pendant plus de 2 Heures 30; il était décontenancé, à bouts de ners et enchaînait bourdes sur bourdes. A chaque fois qu'il ne pouvait pas continuer le débat sur un thème - c'est à dire tous ( Ségo le dominant largement ) , il faisait tout pour en prendre un autre. Il ne regardait  presque toujours les journalistes, jamais son adversaire -qui elle le fixait. IL  parlait beaucoup d'Hollande , surtout, il s'est embourbé sur handicapés. Très Mauvais . 

Publié dans élections 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article