Pouvoir d'achat, hausse du pétrole, Arche de Zoé : ça va mal !
Pendant la campagne sans fin de Sarkozy, les solutions "miraculeuses" étaient continuellement remplacées par des solutions encore plus "miraculeuses" ( il faut savoir le côté populiste de ses solutions était plus en rapport avec la vérité que le côté miraculeux, d'où le remplacement continuel de ses solutions -vous pouvez prendre des notes ...- ) . Mais maintenant, les mauvaises nouvelles remplacent les mauvaises nouvelles !
Quelques mauvaises nouvelles en date :
- la crise économique qui n'en fini pas ! Cette crise économique que j'avais déjà prévue (voir sur : www.idees-libres.over-blog.net/article-6999500.html ) et à laquelle j'apporte des solutions [pas miraculeuses celles-là, mais efficaces !] sur : www.idees-libres.over-blog.net/article-12195428.html .
- la baisse du pouvoir d'achat qui se répercute dans le porte-monnaie des gens et dans les sondages. Née de la crise économique et des mesures de Sarkozy les seules qu'il a prises vraiment, -quand on voit le résultat on se dit que ses mesures-poudre-aux-yeux était pas mal ...-, cette baisse -ou du moins cette absence de hausse- créer un malaise non négligable. (sources : www.idees-libres.over-blog.net/article-13305680.html et www.idees-libres.over-blog.net/article-6924779.html) .
- le pétrole qui monte, qui monte, qui monte, ... Né des spéculateurs en tous genres, des tensions Iran-OTAN ( Iran-(Etats-Unis+sbires) , La France entre dans la catégrie "sbires" [voir sur : www.idees-libres.over-blog.net/article-12485751.html ] ) et de la crise éconmique. Elle fait perdre de l'argent aux Français en tous genres, aux pêcheurs -auquels Sarkozy leur a promis monts et merveilles- , aux routiers -ils préparent une grève dont ils ont le secret- et à l'Etat -voir, non pas un de mes innombrables articles, mais le Canard Enchaîné d'aujourd'hui.
- l'Arche
des Zozos-pardon, de Zoé . Oeuvre d'illuminés, cette affaire nous apprend que nous pouvons faire un trafic humain sans que les autorités s'en apperçoivent et que les diplomates sont mauvais dans "la France d'Après" . De plus, non content de cela, notre hyperprésident promet de ramener lui même les fous - pardon, les "humanitaires" . Sarkozy a plutôt ramené une grosse bourde ! En effet, bien que nos services secrets ont installé Idriss Déby au Tchad et que notre armée le protège, il est loin d'être un clown ou un sbire -c'est pas Sarkozy avec Bush ! De plus, Sarkozy fait une erreur qui risque de prendre du temps à être réparée !
Que de choses réjouissantes !