Le règne du yachtman
Le président-people a créé le gag de l'année : le Gouvernement français ! Composé de nombreux traitres et d'incompétants, il est parfait pour s'assurer une majorité aux législatives !
Alain Juppé : (ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durables ) ce chiraquien pur jus n'a d'ailleur aucune expérience des affaires écologiques !
Jean-Louis Borloo : ( ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi ) pressenti par les Français pour le poste de Fillon, rallié très très tardivement à Nicolas Sarkozy, il ne reçoit que Bercy.
Michèle Alliot-Marie : (ministre de l’Intérieur, de l’Outre-Mer et des Collectivités territoriales ) prétendante un temps à la magistrature suprême, à Matignon, gaulliste, elle ne reçoit que l'Interieur sans êre ministre d'Etat comme promis.
Bernard Kouchner : (ministre des Affaires étrangères et européennes) le French doctor ex-socialiste est-il venu pour créer un corridor
humanitaire électoral chez les conservateurs ? Brice Hortefeux : (ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Codéveloppement ) cet ancien FN , ce qui présage de belles journées pour les étrangers, a vu son amitié avec Sarko récompensée avec le Ministère des Affaires Juives de Sarkozy et pas d'Hitler étant donné qu'il est mort !
Rachida Dati : (garde des Sceaux, ministre de la Justice) son seul acte étant d'avoir été porte-parole de Sarko.
Xavier Bertrand : ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité
Xavier Darcos : ministre de l’Education nationale
Valérie Pécresse : ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche
Hervé Morin : (ministre de la Défense) un ministère en récompense de sa traitrise, lui qui est obligé d'aligner son personnel de maison pour recruter des candidats aux législatives de son parti des traitres de l'UDF-MoDem .
Roselyne Bachelot-Narquin : ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports
Christine Boutin : ministre du Logement et de la Ville
Christine Lagarde : ministre de l’Agriculture et de la Pêche
Christine Albanel : ministre de la Culture et de la Communication, Porte-Parole du Gouvernement
Eric Woerth : ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique
Roger Karoutchi : secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement
Eric Besson : secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques
Dominique Bussereau : secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Etat, ministre de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durables, chargé des Transports
Jean-Pierre Jouyet : secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et européennes, chargé des Affaires européennes
Martin Hirsch : haut commissaire aux Solidarités
Bref, un gouvernement parfait pour gagner les législatives pour que Sarkozy 1er puisse enfin gouverner seul ! Mais, dans un gouvernement de traitres, gare aux coups dans le dos !