Mahmoud Ahmadinejad, l'Hitler oriental.

Publié le par Le Lion Républicain

Une menace comparable à celle de 1939 pèse sur le monde. En effet ,comme en1936, le tracas des élections compte plus  que la sécurité extérieur; en effet, comme en 36, on se soucie peu  de cet apprenti dictateur : en France, aux U.S.A. et comme chez les "Grands Bretons", on se soucie plus de son poste aux rênes de l'Etat  que de la sécurité de son pays. Les "Frenchies" veulent  "avoir" une circonscription, les "amerloques"  un poste de Président et les "English" veulent être Premier Ministre.

Car , en cette importissime, on ne se soucie pas de cette apprenti-dictateur. Mais, on devrait pourtant : il a la même foule idolâtre et aveuglement servile au maître de Téhéran -tout comme celle de l'ex-dictateur à moustache, mais sans croix gammées- ,le même discours raciste et aggressif -sauf que c'est à la bombe que les juifs, selon lui, doivent être tués- et la même inquiétude internationale -attention, si vous continuez ; nous vous donneront un autre avertissement !

Bref, à moins d'un miracle -que nos dirigeants regardent l'avenir aulieu de leur poste- , préparez-vous, courageux français, à crier "Vive Ahmadinejad ! " pendant 4 ans !

Publié dans Internationnal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article