Diplomatie française : Anti-gaullisme et atlantisme
Encore une nouvelle bourde de Kouchner ( voir un article sur la dernière: www.idees-libres.over-blog.net/article-12053997.html ) , et plus importante que les autres. En effet, comme vous le savez sans doute, notre Ministre des affaires étrangères et européennes nous a annoncé qu'il faut se préparer à la guerre avec l'Iran ! Les principauxs interressés, qui, bien-sûr, n'attendaient que cette occasion pour dénoncer quelque complot ou lobby juif à la manière hitlerienne, ont tout de suite réagi à cette menace guerrière -ce qui ne va pas faire baisser le baril -.
- Mais d'où vient cette soudaine fièvre guerrière qui a atteint notre "French Doctor" ?
C'est pourtand le prétendu "gaulliste" Sarkozy qui vient d'inaugurer alliance-subordination avec les USA qui passe, bien-sûr, par des déclarations d'intention de guerre à "l'Axe du Mal", donc à l'Iran que son
Les dangers de cette alliance-subordination ?,La perte du préstige français à l'étranger et la perspective d'entrer dans des bourbiers (comme l'Irak ou l'Afganistan dans 1 an ) , conduits et dirigés comme des pions par notre nouvel "allié" Américain.