Coupe du Monde de Rugby : le non suspence All Blaks
Le seul suspence de cette Coupe du Monde de Rugby est le résultat des All Blaks : vont-il gagner avec 20 points d'avance ?, avec 30 ? , avec 50 ?, avec 100 ? Car, maintenant, pour 3 raisons, la coupe du Monde est - presque-bornée au seul écart de points lors des matchs des Néo-Zélandais. Voici donc ces 3 raisons qui enlève une partie du suspence qu'est une rencontre sportive :
- La défaîte de la France -un des candidats sérieux au titre il y a une semaine- contre l'Argentine relance, bien-sûr, pour un moment , du suspence; mais, dissipe ses chances et celles des vaincus de l'Equipe tricolore lors des Test-matchs, de faire trébucher les All Blaks .
- La large victoire de l'Equipe Néo-zélandaise contre celle d'Italie -pourtant participante au tournoi des 6 Nations, c'est à dire à l'élite de l'hémisphère Nord- qui balaye une partie des chances de victoire des équipes du Nord.
- L'impressionante facilité des All Blacks lors des matchs alors que les autres prétendants au titre trébuchent, ne gagnent pas avec plus de 50 points d'avance contre un des 10 premiers mondiaux.