Docteur Nico, Mister Sarko

Publié le par Le Lion Républicain

  Docteur Nico voudrait bien être Président, mais derrière le "nouveau" en politique, calme, sécuritaire, transparent, non-raciste, ayant un programme pouvant redresser la France , ...  Il y a Mister Sarko  .

Mister Sarko fait de la politique depuis plus de 30 ans (il a été maire, député, ministre, ...), a un bilan peut flatteur en tant que Ministre de l'Interieur (la violence contre les personnes a augmenté de 14 %) - tandis que Docteur Nico a affirmer que s'il était au pouvoir, il réduirait la violence ... - ; il pique des colères inimaginables contre les journalistes ( lire le "Canard Enchaîné" du 4 avril ) - ce qui entâche un peu le caractère "calme" de Docteur Nico; profite de corruption passive pour son imobilier ; a quelques touches anti-immigrés (son Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale ) et a un progamme assez complexe. Dans son programme il affiche ses idées extrémistes ( Immigration : chasse aux Sans-Papiers comme les rafles des Juifs en 1942) et totalitaires (Justice : généralisation des "Comparutions Immédiates"; Constitution: larges pouvoirs au Président) afin de plaire à l'électorat de Le Pen - sans comprendre que l'importance de l'extrémisme provient d'un malaise plus profond dans la société française - ; libérales ; antilibérales (discours d'Agens) : ce qui rends son programme extrèmement complexe dans ses idées , mais surtout populiste.

Sarkozy Président, ce serait comme Le Pen, mais avec une France chaotique ; très faible économiquement et socialement et donc sans importance à l'international car Sarkozy est un Hitler français  .

Publié dans élections 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article